Mon envie était si grande que je décidais de rouler de nouveau .
Au début seul puis créant un Club cylo au sein de l’entreprise qui m’employait avec 17 Comparses qui me nommèrent leur Président.
Pendant une dizaine d’années, notre groupe fonctionna comme sur des roulettes .Nous avons même gagné lors de nos sorties dominicales quelque coupes et trophées que notre Directeur voulut exposer dans une vitrine au sein de l‘entreprise pour montrer à nos clients et nos visiteurs que l’entreprise était dynamique .
Débutants dans le circuit du cyclotourisme dominical, nous participions , quand cela nous était possible (car travail en postes continus oblige) ,aux sorties qu’un calendrier annuel proposait.
Après de nombreuses participations aux concentrations cyclo proposées par les Clubs, nous obtinrent notre première récompense à Denain le 17 Juin 1990.
Ce jour là cette randonnée était ouverte à tous , si bien que sur mon initiative des éléments extérieurs autorisés pour l’occasion (pour la plupart amis et famille) vinrent grossir notre groupe.
A l’issue de cette matinée me fut remis par le premier magistrat de la ville notre première coupe récompensant notre club pour le nombre de participant engagé dans cette aventure.
Le lendemain c’est avec fierté que ce trophée trônât en bonne place et aux yeux de tous au sein de l’entreprise.