Monsieur Johnny Hallyday.
Ce 25 Septembre de l’an de grâce 2009 ,mon épouse ( fan de la première heure ) et moi sommes allés au Zénith Aréna de Lille, assister au concert du Tôlier de la chanson Française : Nôtre Johnny national!
Que dire ? Les qualificatifs manquent pour exprimer la foule de Sensations qui a envahi la salle et nous-même durant les 2 heures qu’a duré, le show .
Tout un peuple (environs 7000 âmes )a été subjugué par la prestation de l’artiste ainsi par que la qualité ,le professionnalisme et la haute performance de ses musiciens ,choristes , techniciens effets spéciaux.
Mais là ou le Pape de la variété Française nous a conquis une fois de plus, ( même si nous le savions déjà ), c’est par l’Amour qu’il donne à son public, sa sincérité il ne triche pas il se livre à fond et finalement s‘abandonne presque à ses fans.
Pour résumer ce grand moment de plaisir: je dirai et d’autres avec moi , qu’allant assister à ce spectacle, au début on vient voir la Star, au fil des minutes, des chansons : c’est un Ami qui se produit devant nous .
Au final au moment de l’Adieu la main droite sur le cœur, le regard balayant toute la salle afin de saisir une fois encore des regards.
C’est un membre de sa Famille que l’on quitte.
Bravo Jean Philippe Smet !